top of page

Important !

J'ai quelque chose qui devrait vous faire plaisir a annoncer ! roulement de Tambour :Tu veux écrire des billets de blog en collaboration avec moi , ou toute seule sur ce site ? C'est possible ! Contacte moi par message privé ou par commentaire ( en précisant pourquoi tu veux écrire des articles ici ) , et je t'ajouterais le plus vite possible en tant que Rédacteur(trice) et tu pourras écrire des articles sur ce blog ! Il faut juste que tu es un compte sur ce blog ! Si tu veux écrire un article toute seule tu me préviens quand même pour que je le sache , et si tu veux écrire en collaboration avec moi tu dois me contacter par message privé .


26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Infos !

Infos , sur le blog dans les prochains mois

Post: Blog2_Post
bottom of page