top of page

Mes Ballerines Repetto



Si vous avez déjà fait de la danse classique , vous connaissez surement cette marque d’accessoires de danse et de chaussure de luxe . Quand j'étais petite ( 5 ans ) j'avais un parfum de chez eux !

Et bien , je me suis achetée des chaussures chez eux !

Le prix : J'ai suppliée toute ma famille pour les avoir car elles coutent : 245€ ( avec les soldes , je les ai eus a : 171,50€ .

Oh , oui c'est cher , très cher , trés trés cher , mais j'ai réussi a convaincre ma famille avec ces trois arguments , tous vrais , et vérifiables :

Elles sont made in France , ça change des produits made in china , avec des employés maltraités et sous payés ! Et c'est de la bonne qualité c'est en cuir !

Je mettrais une partie de mon argent poche pour les payer !

Après , quand elles ne m'iront pus , je les garderais en déco !


Mais , maintenant a quoi elles ressemblent ?


Photo tirée de mon Pinterest mais elle est de moi

Photo prise au café de la paix ( trés trés chic ) proche de la boutique repetto située au 22 rue de la paix













Les acheter :

Ça y est , vous avez convaincu vous parents ils veulent bien vous les acheter , ces ballerines repetto , mais ou ça ?

Pas sur INTERNET , car comme les chaussures sont faites a la main il faut essayer plusieurs modèles pour savoir lequel va le mieux aux pieds !

Vous entrez votre adresse et le point de vente repetto le plus proche s'affiche !


Alors connaissiez vous repetto , voulez- vous achetez chez eux , et quoi ?

50 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout

Infos !

Infos , sur le blog dans les prochains mois

Post: Blog2_Post
bottom of page