top of page

Mes Vacances en Bretagne /Jours 2 et 3

J'ai regroupé le 10 et le 11 car il n y a pas beaucoup de choses qui si passent .

Le 10 : 8 heures , Je me lève et prends mon petit déjeuner .

11 heures: Nous allons au centre commercial pour acheter de la nourriture .

14 heures :nous sortons du centre commercial , et nous rentrons au gite ( nous avons fait un stock de nourriture car a cause du covid , il n'y avait pas de nourriture dans le gite ).

17heures : Nous partons a Dinan pour m acheter une montre que j'avais repérée ( photo ci-dessous .

Nous nous promenons dans la vielle ville , et nous achetons du kouign-amann ( très bon mais ultra calorique ) , puis avant de revenir au parking , on aperçois le château de Dinan .


Le 11 :

8 heures : Petit déjeuner 🥪

10 heures 30 : Nous partons direction , le Mont-Saint Michel

11 heures 30 : Nous nous garons sur le parking du mont saint Michel, et nous marchons jusque 'a un restaurant .

13 heures 30 : Nous avons fini de manger , on prend une navette ( bondée ) pour aller directement dans le mont saint Michel .

13 heures 40 : Nous arrivons enfin a l'intérieur du mont saint Michel , nous nous promenons ( mais il y avait beaucoup trop de gens

14 H 20 :nous allons chez Saint-james ( pour m'acheter une marinière et un ciré ) , et chez la mère Poulard ( sablés )

15H40 nous prenons la navette pour revenir a l'endroit ou la navette nous avait récupérée .

16H50 : Nous sommes de retour au gite !


22 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mes vacance en Bretagne/Jour 1

Précision : Je publie en différé ,donc dans cet article qui parait le 10 , je raconte ma journée du neuf . 8 heures : Je me réveille ,je prends mon petit-déjeuner , et avec mes parents on finit les va

Post: Blog2_Post
bottom of page