top of page

Mes vacance en Bretagne/Jour 1

Dernière mise à jour : 22 août 2021

Précision : Je publie en différé ,donc dans cet article qui parait le 10 , je raconte ma journée du neuf .

8 heures : Je me réveille ,je prends mon petit-déjeuner , et avec mes parents on finit les valises .

12 heures (midi ) : Comme on n'est toujours pas parti , on prend le repas de midi chez nous .

13 heures : On part enfin , j'enfile mon casque audio et je regarde ma tablette .

15 heures : On fait un arrêt sur une aire d'autoroute ,on achète des gâteaux ( très chers ) , et comme j'ai peur de m'ennuyer , j'achète un livre l'actualité pour les nuls a 3 euros , mais l'édition de 2019! De retour dans la voiture , je ne lis pas mon livre mais je remet mon casque audio 👂, et j'écoute avec lecteur CD 💿 , le lac des cygnes !

17h30 : Nous arrivons au gite , la propriétaire nous fait visiter les lieux .

19H20 : On part pour aller au restaurant ( A Dinan ) , la nourriture était bonne , mais comme il y avait beaucoup de gens , le service était un peu long .

20H50 : On sort du restaurant et on se promène un peu dans la ville ,et on repère des boutiques pour y aller le lendemain ( aujourd'hui ! ) car vu l 'heure elles sont fermées .

21H30 : On rentre au gite , je lit un peu , et je m'endors .


J'ai trois questions pour vous : Voulez-vous que je vous fasse des photos de ce que j'achèterais aujourd'hui ?

Voulez -vous que je vous fasse un article sur ma valise pour la Bretagne ( ce que j'ai mis dedans ) !

Et voulez vous que chaque jour de mes vacances je vous fasse un article comme celui-ci ? ( Mes vacance en Bretagne/Jour ✱ ?


26 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page